Friday, 23 May 2014

⋙: INBOUND MARKETING: Mettre en place un marketing d'attraction pour mieux vendre et fideliser (French Edition) by Jérôme D Simon

INBOUND MARKETING: Mettre en place un marketing d'attraction pour mieux vendre et fideliser (French Edition) by Jérôme D Simon

INBOUND MARKETING: Mettre en place un marketing d'attraction pour mieux vendre et fideliser (French Edition)

INBOUND MARKETING: Mettre en place un marketing d'attraction pour mieux vendre et fideliser (French Edition) by Jérôme D Simon PDF, ePub eBook D0wnl0ad

L’inbound marketing est très répandu dans les pays anglo-saxons, il commence à se déployer en Europe du Nord, et, curieusement, il existe peu de documentation en français sur le sujet. L’objet de ce livre est de combler cette lacune en fournissant au lecteur les éléments pour comprendre la démarche, des pistes pour la mettre en pratique et la piloter. Loin de toutes théories marketing, il se veut avant tout pratique et s’adresse aussi bien au chef d’entreprise, au responsable marketing, ou à l’étudiant.
L’avènement du digital dans la vie économique et sociale a bouleversé bon nombre d’habitudes et de comportements, faisant émerger de nouveaux paradigmes. La façon de faire du marketing n’échappe pas à ce mouvement, d’autant que les attentes et comportements des acheteurs ont également profondément changé. Le marketing traditionnel, qui puise son inspiration dans les années 50 en utilisant des méthodes qui s’adressent à une masse avide de consommer, a en partie vécu. La crise est passée par là, rendant la décision d’achat plus complexe. L’arrivée du digital a modifié le rapport de force en faveur des consommateurs, car ceux-ci ont accès en direct et en temps réel à l’information économique, sociale et commerciale. Il devient impératif pour l’entreprise d’aujourd’hui de trouver d’autres facteurs de différenciation que le prix, le consommateur n’ayant qu’un clic à faire pour comparer les offres.
C’est dans ce contexte qu’est apparu l’inbound marketing, méthode de marketing qui capitalise sur les nouveaux comportements d’achats et les outils digitaux pour proposer un message utile et construit autour de l’individu. Il s’agit d’une mécanique qui utilise des outils déjà connus et utilisés par le marketing digital, comme des blogs, emails, CRM, auto-répondeurs, mais dans un esprit radicalement différent : on traite de problématique client et non plus de la marque et de ses supposés atouts.
Si vous vous demandez pourquoi les recettes traditionnelles du marketing sur Internet ne fonctionnent plus, et que vous cherchez une nouvelle façon de faire du marketing à travers les réseaux sociaux et Internet, ce livre sur l’inbound marketing est fait pour vous.
A propos de l’auteur : Issu d’une formation Maîtrise des Sciences de Gestion à Paris Dauphine ; Jérôme D. Simon a plus de vingt ans d’expériences dans des fonctions commerciales, financières, marketing en PME et dans de grands groupes. En 2012 il entame le MBA spécialisé en marketing Internet de l’Institut Léonard de Vinci tout en étant en parallèle consultant en marketing internet auprès d’entreprises. Cette période lui permettra d’approfondir sa connaissance de l’inbound marketing et de l’appliquer. Ce parcours de compétences et de connaissances lui permet aujourd’hui de faire le lien entre le monde digital et le monde de l’entreprise dans le but d’aider les organisations qui veulent dépoussiérer leur marketing sur Internet.


From reader reviews:

Many Shirley:

Why don't make it to become your habit? Right now, try to ready your time to do the important work, like looking for your favorite e-book and reading a guide. Beside you can solve your short lived problem; you can add your knowledge by the guide entitled INBOUND MARKETING: Mettre en place un marketing d'attraction pour mieux vendre et fideliser (French Edition). Try to stumble through book INBOUND MARKETING: Mettre en place un marketing d'attraction pour mieux vendre et fideliser (French Edition) as your close friend. It means that it can being your friend when you really feel alone and beside associated with course make you smarter than ever. Yeah, it is very fortuned for yourself. The book makes you considerably more confidence because you can know everything by the book. So , we should make new experience along with knowledge with this book.


Steven Barraza:

Reading a book to get new life style in this 12 months; every people loves to learn a book. When you read a book you can get a lots of benefit. When you read books, you can improve your knowledge, since book has a lot of information in it. The information that you will get depend on what types of book that you have read. If you would like get information about your examine, you can read education books, but if you want to entertain yourself look for a fiction books, this kind of us novel, comics, along with soon. The INBOUND MARKETING: Mettre en place un marketing d'attraction pour mieux vendre et fideliser (French Edition) will give you a new experience in studying a book.


Amanda Garcia:

Is it a person who having spare time and then spend it whole day through watching television programs or just lying on the bed? Do you need something totally new? This INBOUND MARKETING: Mettre en place un marketing d'attraction pour mieux vendre et fideliser (French Edition) can be the respond to, oh how comes? It's a book you know. You are therefore out of date, spending your free time by reading in this brand-new era is common not a nerd activity. So what these textbooks have than the others?




Read INBOUND MARKETING: Mettre en place un marketing d'attraction pour mieux vendre et fideliser (French Edition) by Jérôme D Simon for online ebook

INBOUND MARKETING: Mettre en place un marketing d'attraction pour mieux vendre et fideliser (French Edition) by Jérôme D Simon Free PDF d0wnl0ad, audio books, books to read, good books to read, cheap books, good books, online books, books online, book reviews epub, read books online, books to read online, online library, greatbooks to read, PDF best books to read, top books to read INBOUND MARKETING: Mettre en place un marketing d'attraction pour mieux vendre et fideliser (French Edition) by Jérôme D Simon books to read online.

INBOUND MARKETING: Mettre en place un marketing d'attraction pour mieux vendre et fideliser (French Edition) by Jérôme D Simon Doc

INBOUND MARKETING: Mettre en place un marketing d'attraction pour mieux vendre et fideliser (French Edition) by Jérôme D Simon Mobipocket
INBOUND MARKETING: Mettre en place un marketing d'attraction pour mieux vendre et fideliser (French Edition) by Jérôme D Simon EPub

No comments:

Post a Comment